Je l’ai dit dans plusieurs de mes articles, les produits pour le visage des grandes surfaces, c’est finit ! Après avoir été déçu et avoir fait des réactions allergiques par plusieurs marques que l’on trouve en grande surface, j’ai dit STOP et me suit diriger vers les produits pharmaceutiques et dans les boutiques de cosmétiques (Genre: Yves Rocher, NocibéSephora…) J’ai pu remarquer par la suite que certains produits de ses enseignes n’étaient pas mieux que les produits des marques Neutrogena, Garnier etc…


De plus, les produits que l’on trouve en pharmacie et ou en boutique spécialisée sont coûteux et quand les produits ne fonctionnent pas ou aggravent votre peau, ça fait mal au portefeuille !
Je connais une personne qui a les mêmes problèmes d’acné que moi, et il m’a dit qu’il utilisait le gel désincrustant anti-point noirs de Garnier pour se nettoyer le visage et me la conseiller.
En faisant plus confiance à ses produits-là, j’ai hésité à aller l’acheter, j’avais peur de me retrouver avec encore plus de boutons et des plaques rouges. Mais en voyant les bons résultats de cette personne, je me suis laissé tenter.

Et bien, je ne regrette pas ! Au bout de 15 jours, les résultats sont là. Mes imperfections se sont atténuées. Certaines on même disparut. Moi, j’ai l’habitude de me voir avec pleins de boutons, donc je ne mettais pas rendu compte du résultat, ce sont mes proches qui m’ont dit que j’avais moins de boutons et que ma peau était beaucoup plus nette qu’avant. Je l’utilise matin est soir.
Sa formule contient des particules exfoliantes d’origine naturelle pour désincruster les pores, déloger les impuretés et aider à éliminer les points noirs. Il est enrichi en Zinc minéral et en Eucalyptus.

C’est un pot de 150 ml, et il a une odeur agréable, ce qui est pas mal pour ce genre de produit qui habituellement ne sont pas très agréable pour l’odorat. Son prix est aux alentours des 4/5€

Je viens d’acheter le nettoyant 3 en 1 au charbon de la même gamme, celui-ci, je l’utilise uniquement en masque 1 fois par semaine. Je vous en dirais des nouvelles bientôt.

 

L’avez-vous déjà testé ? En êtes-vous satisfait ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Aliciabybeauty

Alicia, blogueuse Jurassienne de 20 ans passionnée par la communication multimédia sur l'univers de la beauté, de la mode et du lifestyle.

4 thoughts on “SOS bouton: atténuer ses imperfections avec Garnier”

  1. Comme toi je n’utilise plus de produits de grandes surfaces après avoir vu le contraire de ce que les produits annoncent, et même si ton article est sympa, je m’en garde éloigné quand même haha ! Si ça te dit j’ai fait un article aujourd’hui sur des soins naturels pour traiter l’acné, et/ou avec des produits cosmetiques bio !
    Bises <3

  2. Merci pour ton avis ! Comme toi je n’ai toujours pas trouvé le produit miracle après en avoir essayé beaucoup alors je vais regarder si je trouve celui-ci en Pologne, je crois qu’ils vendent des produits Garnier en grandes surfaces 🙂

  3. coucou
    Il faut savoir que les produits de grandes surfaces sont fait dans les même labo que les produits de grandes marques. Un produit de pharmacie, de grande marque n’est pas forcément mieux qu’un produit de grande surface,il faut juste tomber sur le on, ce n’est pas évident.
    J’ai entendu parler de ce produit, je ne l’ai pas testé car ce n’est pas pour ma peau. Merci pour la revue
    bise

  4. Coucou la belle,
    Ah c’est top ça, je ne savais pas que ce gel nettoyant était efficace alors faudra que je tente à l’occasion^^ Garnier est une marque assez efficace en général je trouve 🙂
    Merci pour ton avis en tout cas !
    Gros bisous à toi et bonne fin de week-end 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :