Hello ! J’espère que vous allez bien. Il y a quelques mois la boutique beautés partagées ma envoyer des produits à testé. Moi qui en ce moment, essaye de m’orienter vers des produits bios ça tombe bien ! 🙂

Présentation de la marque:

Beautés Partagées est une boutique en ligne de produits cosmétiques bio et naturels : maquillage, soin pour le visage, pour le corps, pour le bain, accessoires de beauté…

J’ai reçu de la part de la marque, un savon à l’argile rose, un savon pur végétal à l’amande, des échantillons de masque éclat et fluide hydratant, un shampooing détoxifiant, un masque purifiant au clou de girofle, gommage visage a la papaye et un gel nettoyant au tea tree

Ils m’ont envoyer des produits de marque différentes comme; aloré, joveda, vahiné et Dr. Bronner’s

Le savon à l’argile rose:

  • Ce qu’en dit la marque: Lumineuse, fleurie et veloutée : La Vahiné vous offre une peau d’été. Nettoyée et illuminée par l’argile rose, votre peau se fait un régal du Beurre de Karité. Notre cocktail d’huiles essentielles séborégulatrices lui permet de rester nette toute la journée : vous l’aurez compris, ce savon est particulièrement adapté à la toilette des minois délicats
  • Mon avis: Agréable sensation de peau propre et douce, je ne suis pas fan de l’odeur mais il nettoie bien la peau et à rendu ma peau plus nette !

 

Masque purifiant au clou de girofle:

  • Ce qu’en dit la marque: Ce masque ayurvédique purifiant est spécialement dédié aux peaux grasses mais aussi aux peaux à problèmes (imperfections, points noirs, pores dilatées). Son mélange d’argiles et de plantes aux vertus antibactériennes nettoie et assainit la peau en profondeur. Résultat, la peau est douce et rafraichie, les imperfections cutanées sont apaisées et l’aspect de la peau amélioré.
  • Mon avis: C’est vrai qu’il chauffe beaucoup au départ mais ça s’apaise par la suite.
    L’odeur est vraiment celle du clou de girofle, intense mais pas désagréable.
    Et surtout, il laisse la peau plus claire, plus nette.

 

Savon pur végétal amande:

  • Ce qu’en dit la marque: Un savon pur et naturel au parfum chaud issu d’huiles essentielles biologiques. Rien ne permet un tel moment de chaleur et de cocooning sous la douche que le céleste savon à l’amande de Dr. Bronner’s à la fragrance telle de la pâte d’amande liquide.
  • Mon avis: Il sent bon, nettoie en douceur, il mousse beaucoup et lave bien il se rince aussi très bien, pas besoin de gaspiller beaucoup d’eau pour rincer !

 

Shampooing détoxifiant:

  • Ce qu’en dit la marque: Un shampooing pour cheveux normaux et à tendance grasse qui nettoie en profondeur et élimine efficacement toute trace de produit de coiffage Enrichi d’un extrait de pissenlit, aux propriétés assainissantes, il laisse les cheveux propres, sains, brillants et légers comme l’air. Une façon de se redonner le sourire et de faire rayonner la journée !
  • Mon avis: Il nettoie vraiment les cheveux en profondeur, les cheveux sont donc propres et hyper légers et ils se démêlent facilement après le shampoing, après le séchage, les cheveux sont brillants et légers.

 

Gommage visage à la papaye:

  • Ce qu’en dit la marque: L’extrême efficacité de ce gommage naturel est lié à sa composition unique, à la fois exfoliante, assainissante et adoucissante. Agissant comme un micro-peeling naturel, il désincruste les impuretés et affine le grain de peau, grâce à l’action combinée de la poudre de coquilles de noix et du kaolin (argile blanche purifiante). Un must-have pour les peaux ternes, épaisses, brouillées, avec des taches ou cicatrices.
  • Mon avis: Nettoie bien la peau,  sensation de brûlure juste après le rinçage, mais disparaît vite.

 

Gel nettoyant au tea tree:

 

 

  • Ce qu’en dit la marque: Ce gel nettoyant purifiant pour le visage a été spécifiquement élaboré pour les peaux mixtes, grasses et/ou à problèmes. Sans bases lavantes irritantes, il nettoie en profondeur la peau et traite radicalement tous les problèmes d’acné et de peaux grasses. Résultat, la peau est nette et reste saine toute la journée. En utilisation quotidienne, ce gel contribue à faire disparaitre progressivement les impuretés (acné et points noirs) sans que l’équilibre de la peau soit perturbé.
  • Mon avis: Ce nettoyant ma donné des boutons, j’ai donc arrêté de l’utiliser et le produit est beaucoup trop liquide, j’en sortait toujours trop.

 

Masque éclat:

 

  • Ce qu’en dit la marque: Adieu teint terne, adieu peau sans punch ! Un effet immédiat spectaculaire sur la perfection du teint ! Un masque éclat à la chlorophylle active pour purifier et éclairer votre teint. Détoxifiée, rechargée en éléments nutritifs et anti-oxydants, la peau retrouve sa souplesse et son éclat originel. Un soin métamorphose : sa texture scintillante se transforme en lait au contact de l’eau.
  • Mon avis: Rend la peau plus lumineuse. Il ce transforme en lait, ce qui le rend très facile à rincer.

 

Fluide hydratant city-proof:

  • Ce qu’en dit la marque: L’abri quotidien douceur et légèreté de votre peau en ville ! Hydratation longue durée, protection contre les agressions quotidiennes avec ce fluide au C.H.C.® issu de jeunes pousses d’orge. Riche en chlorophylle, polyphénols et oméga 3, ce phyto-complexe anti-oxydant booste le métabolisme cellulaire et préserve la peau des signes prématurés de l’âge. Texture légère et irisée offrant souplesse et luminosité.
  • Mon avis: Ce fluide fait vraiment briller la peau, comme j’ai la peau grasse c’était encore pire, je brillait comme une boule de disco ! Elle met un certains temps à pénétré.

 

Si vous souhaitez découvrir tous les produits qu’ils proposent n’hésitez pas à vous rendre sur leur site.

En attendant, je vous souhaites d’excellentes fêtes de fin d’année, car cet article et le dernier de l’année 2016 🙂

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Aliciabybeauty

Alicia, blogueuse Jurassienne de 20 ans passionnée par la communication multimédia sur l'univers de la beauté, de la mode et du lifestyle.

3 thoughts on “Revue: Beautés partagées”

Laisser un commentaire