Hello tout le monde !  j’espère que vous allez bien et que vous avez passez de belle fêtes de fin d’années en compagnie de vos proches

Avant de commencer cet article, Je tient à vous adressez mes meilleurs vœux pour l’année 2017 ! Que l’amour, l’argent soit au rendez-vous et que vos vœux se réalisent 🙂

Comme l’année dernière, j’ai le plaisir de vous faire ma rétrospective de l’année 2016 et mes résolutions pour 2017

Rétrospective de l’année 2016:

L’année 2016 a été très mouvementé pour ma part sur le plan personnel, j’ai appris des choses que je ne savais pas auparavant… je croyais avoir de bon amis, d’être entourée de bonne personnes alors que non, j’ai perdu un bon nombre d’amis. En ce qui concerne le plan professionnel, l’une de mes résolutions de l’année dernière était de trouver un travail et bien c’est chose faite ! J’ai commencer par un CDD  de 5 mois et j’ai ensuite signée un CDI ! 🙂 même si je ne fait pas beaucoup d’heures, ce job me suffit pour l’instant.

Au niveau du blog, ma communauté c’est agrandit que se soit sur le blog ou sur les réseaux sociaux et faire plusieurs partenariats avec des marques. Je suis passer sur le journal de Ouest France et sur la chaîne France 3 Pays de la Loire pour témoigner sur mon histoire avec le harcèlement scolaire. J’ai eu le plaisir de faire la connaissance d’autres blogueuses qui sont dans le même univers que moi.

Merci milles fois pour tous vos commentaire et messages et merci d’avoir été avec moi durant l’année 2016, j’espère que ce sera la même en 2017 <3

 

Mes résolutions pour 2017:

 

  • PENSEZ A MOI

Finit de penser aux gens qui n’en valent pas la peine et de les mettre sur un piédestal, alors que ses personnes là ne sont pas fichu de pensés à moi. Donc en 2017 je pense à moi et rien d’autre !

  • ARRETER D’ACHETER N’IMPORTE QUOI

En 2016, j’ai encore acheté beaucoup de choses qui me servent à rien ou qu’une seule fois dans l’année ^^ cette année STOP !

  • AVOIR MON PERMIS

C’est l’une des résolutions que j’avais en 2016… j’ai réaliser mes heures de conduites, mais j’ai beaucoup de mal (peur au volant, panique, stress) comme ça fait un moment que je suis dessus et que c’est de pire en pire. Je vais demander à ce qu’on me fasse passée sur boite automatique pour que je sois plus à l’aise.

A suivre…

  • QUITTER LA VENDEE ET REPARTIR VIVRE DANS LE JURA

Ce que je regrette le plus dans ma vie, c’est d’être venue habité en Vendée. En même tant, je n’avais pas le choix, j’étaie encore mineur quand nous sommes venue vivre ici. Donc la seule chose que j’avais à faire c’était de suivre mes parents…

Une chose et sur, ce département je ne le porte pas dans mon cœur ! Je ne l’ai jamais aimé, certes,  il y a l’océan c’est beau mais le reste non ! Je n’aime pas du tout les gens ici qui sont très malsain et de ce qui est niveau amitié et amour c’est pas du tout ça ! J’ai vécu beaucoup trop de choses négative ici. C’est pourquoi, je préfère prendre le large… et retourner dans mon Jura et retrouvez le reste de ma famille.

  • POSTER MES ARTICLES DE FACON REGULIERE

En 2016, je n’étaie pas du tout régulière dans mes post d’articles, j’avait même parfois de longues absences sur le blog, il faut donc que je remède absolument à ça en 2017 !

 

Et vous quelles sont vos résolutions pour 2016 ?

Encore mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Aliciabybeauty

Alicia, blogueuse Jurassienne de 20 ans passionnée par la communication multimédia sur l'univers de la beauté, de la mode et du lifestyle.

11 thoughts on “Rétrospective de l’année 2016 & résolutions pour 2017”

  1. JE pense que tu veux dire les résolutions pour 2017, c’est dur de se faire à cette nouvelle année 🙂 Je ne prends pas de résolutions, je ne les tiens pas mais je vais quand même essayé d’améliorer quelques trucs (dans la mesure du possible) et je te souhaite bonne chance pour les tiennes. Biz

  2. Coucou Alicia !
    Sympa ton article je trouve que la résolution pensez à moi est important ! Dès fois on trouve trop de temps pour les autres et pas assez pour nous !
    J’espère que tu auras ton permis 🙂
    Bisous
    Marianne

Laisser un commentaire