Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien et que vous avez passez de belle fêtes de fin d’années en compagnie de personnes que vous aimez <3 

Pour commencer cet article, je vais tout d’abord vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016 ainsi que la santé, l’argent, que votre vie soit rempli de bonheur et que vos rêves se réalisent 🙂

11

Je trouve que l’année 2015 est passer tellement vite. Quoi de plus dans le thème, du coup, qu’un article sur ma rétrospective de l’année 2015 et de  mes résolutions pour l’année 2016 ? En espérant que je vais pouvoir les tenir sur du long terme ^^

Rétrospective de l’année 2015:

L’année 2015 à été assez mouvementé pour ma part sur le plan personnel J’ai perdu grand nombre de mes amis, j’ai perdu à être cher, j’ai perdu mon chat que j’avais depuis l’âge de 6 ans. C’était la vedette de la maison ^^ mais positivement il y eu quand même des choses: j’ai obtenue mon code de la route, j’ai fait de nouvelles connaissance en fin d’année 2015, j’ai fait un grand tri autour de mon entourage et j’ai garder que les bons (j’espère) ^^  Au niveau du blog j’ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables grâce à cette aventure, d’être nominée aux liebster award. Merci de visiter mon blog quotidiennement, de m’encourager avec vos adorables commentaires et d’être actifs sur mes réseaux sociaux.

Mes résolutions pour l’année 2016:

 

  • Arrêter de passer tout mon argent dans l’achat de produits de beauté

produit-de-beaute

Parce que cette année 2015 a été un vrai massacre. J’ai encore craqué mon slip comme pas possible, dans l’achat de produit de beauté (soins, maquillages  et accessoires) en 2016 je mais mon argent ailleurs.

  • Arrêter de tripoter mes boutons

tripoterbouton

S’ils sont rouges, non. En revanche, s’il y a une pointe blanche, on peut le percer avec un mouchoir en papier pour évacuer le contenu. Jamais avec les ongles, vous risqueriez d’écorcher la peau et de faire des marques ! En 2016 je ne veux plus me faire mal et me retrouver avec une peau toute abimé.
  • Mangé équilibré

7499037-pyramide-alimentaire-transformer-camembert-sur-fond-blancEn 2015, je mangeais tout et n’importe quoi et ce n’était évidemment pas du tout équilibré, donc en 2016 je ferait attention en faisant des recettes plutôt simples et faciles à réaliser et on essayant des nouveautés de temps à autre. Et manger aussi, plus de fruits et légumes.

  • Dormir plus et mieux

choisir-son-oreiller-pour-bien-dormirEn 2015, je me couchais souvent vers 23h/00h et il était parfois difficile de trouver le sommeil, en 2016 je vais essayer de prendre note de tous les conseils que l’on peut me donner pour mieux dormir.

  • Faire du sport de façon régulière

faut-il-faire-du-sport-le-matin-ou-le-soir

En 2015, j’ai fait très peu de sport car je n’était pas motivé et un peu flemmarde ^^  Donc, en 2016 j’ai décider de m’y mettre pour de bon !

  • Avoir mon permis de conduire

Permis-de-conduire-la-fin-de-l-impunite-en-entreprise

J’ai mis beaucoup de temps à avoir mon code de la route, maintenant que je l’ai eu, je vais me mettre un coup de pieds aux fesses pour avoir mon permis ^^ (je commence les leçons de conduite le 8 janvier)

  • Trouver un travail

55f044fd8ad1a7.20558639

J’ai du arrêter mes études de service en millieu rural en 2015 (j’ai déjà un CAP commerce que j’ai fait avant cette formation) en 2016 je compte bien trouver un travail ou avoir la possibilité de faire une formation par correspondance.

Et vous quelles sont vos résolutions pour 2016 ?

Encore mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année <3

carte-voeux-2016-1_10

Alicia.

(les photos ont été trouver sur google image)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Aliciabybeauty

Alicia, blogueuse Jurassienne de 20 ans passionnée par la communication multimédia sur l'univers de la beauté, de la mode et du lifestyle.

Laisser un commentaire