Bonjour tous le monde ! J’espère que vous allez bien. C’est avec plaisir que l’on se retrouve aujourd’hui dans un nouvel article spécial découverte.
Ce week-end je suis aller me balader aux Sables-D’Olonne en Vendée, ça fessait hyper longtemps que je n’était pas retourné dans cette ville qui fait pourtant partie de mes villes préférés en Vendée avec celle de Saint-Jean-de-Monts. Je trouve ces deux villes magnifique et avec des endroits sublime. Je suis venue aux Sables-d’Olonne principalement pour visiter l’Île Penotte qui est un quartier entre port et plage tout décoré de coquillage. La dernière fois que j’y suis aller c’était lors de la première année ou j’ai emménager en Vendée (en 2007) avec l’école.

Comme mes parents n’y était jamais allés et que moi je n’y est pas retourner depuis c’était l’occasion d’y aller ! Nous avons ensuite terminer notre balade sur les quais.
J’ai bien entendu pris pleins de photos pour vous les montrés et pour donner des idées de lieux à visiter si il y a des personnes ici qui ont prévu ou qui aimerait venir en vacances en Vendée.

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Aliciabybeauty

Alicia, blogueuse Jurassienne de 20 ans passionnée par la communication multimédia sur l'univers de la beauté, de la mode et du lifestyle.

5 thoughts on “L’Île Penotte, le paradis des coquillages !”

  1. Je ne connaissais pas cet endroit mais j’aime beaucoup la Vendée ça fait longtemps que j’ai envie d’y aller!
    Super article en tout cas, tes photos donnent envie de découvrir cet endroit!
    Des bisous
    Ali du blog Dolceblondie

  2. À vrai dire je ne connais ni ce coin ni cette « île Penotte », merci de me l’avoir fait découvrir par le biais de tes photos ! Je suis impressionnée par toutes ces oeuvres en coquillages…

  3. Belle découverte et c’est vraiment joli, je suis restée bouche B devant tes photos. Ce qu’ils arrivent à faire avec des coquillages est vraiment top et c’est tes jolie ! Je ne connaissais pas et sa me donne très envie de découvrir cette petite merveille !

  4. Coucou ma belle,
    Tes photos sont vraiment jolies et ça donne envie franchement ! Merci pour ce moment d’évasion 🙂
    Gros bisous à toi !

Laisser un commentaire