Bonjour tout le monde !  J’espère que vous allez bien 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler de la fameuse eau précieuse.

Tout d’abord, quesque l’eau précieuse ? L’eau précieuse et une lotion pour application cutanée que l’on peux se procurer en pharmacie ou parapharmacie, elle a pour but de purifier la peau en éliminant les impuretés, cellules mortes et exès de sebum, elle assainit également la peau en favorisant l’élimination des points noirs et boutons. Elle est adapté aux peaux à imperfections ou acnéique.

Moi qui est une peau très acnéique depuis l’âge de 13 ans (j’en ai 19 maintenant) je recherchais une lotion qui puisse purfifier et diminuer les boutons tout en éliminant les impuretés. Ayant essayer des lotions de Neutrogena et de Garnier sans résultat satisfaisant, une amie ma donc conseiller l’eau précieuse car elle l’utlilisait et m’a dit quelle était satisfaite. Je l’ai donc acheter.

Ce que j’en pense ?

Les points forts:  mes boutons étaient moins rouge et moins apparent, la bouteille et de 375 ml ce qui est avantageux car tu en as pour assez longtemps.

Les points faibles: elle ma sècher la peau, ce qui ma fait peler, l’odeur et pas terrible.

dsc03567br

Et vous, connaissez-vous cette lotion ? l’avez vous déjà utiliser ? êtes vous satisfaite ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Aliciabybeauty

Alicia, blogueuse Jurassienne de 20 ans passionnée par la communication multimédia sur l'univers de la beauté, de la mode et du lifestyle.

0 thoughts on “L’eau précieuse, mon avis ?”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :