Vous avez sans doute déjà entendu parler des thés détox de la marque Fittea sur les réseaux sociaux et sur les blogs. Après en avoir entendu beaucoup parlé des bienfaits de ce thé sur les réseaux sociaux, j’avais très envie de testé leurs thés pour pouvoir me faire ma propre opinion.

 

Présentation de la marque:

Fittea.fr est un site internet qui commercialise divers thés. Chacun de ces thés possède un effet particulier : détoxifiant, effet belle peau, apaisant, antioxydants etc. Il est possible d’acheter ces thés à l’unité (entre 50 et 100g) ou par kit. Ils proposent également plusieurs accessoires (thermos, mugs, boule à thé…) pour déguster vos thés.

J’ai eu l’honneur de pouvoir faire un partenariat avec la marque et ils m’ont gentiment envoyer le set To-Go detox qui contient la cure body detox de 28 jours et la bouteille thermos To-Go de 380 ml

Le Body Detox de chez Fittea contient les ingrédients pour accélérer au maximum son métabolisme et brûler les graisses. On retrouve un tas de vitamines et d’antioxydants, qui stimulent le processus de détoxification de notre organisme.

 

Comment le prendre ?

Il faut le prendre tous les matins de préférence ou à un moment de la journée pendant 28 jours comme indiquer.

Ce thé améliore votre bien-être général. Il est bon pour la digestion, mais également pour la peau.

Sa composition:

Thé vert China Gunpowder

Ce type de thé vert contient de la caféine connue pour ses bienfaits sur la santé

Pissenlit

Le pissenlit est réputé comme une plante apportant un gain d’énergie.

Gingembre

Le gingembre contient des vitamines et des minéraux tels que le potassium et le fer.

Herbe de Tulsi

Dans la médecine ayurvédique, l’herbe de tulsi est appelée « élixir de vie », idéale en détox !

Il contient d’autres ingrédients comme: citronnelle, zeste de citron, coriandre, fleur de jasmin, riz soufflé, pétales de rose, arôme naturel, racine de ginseng, ananas, pomme

Mes résultats après 28 jours de cure

Mon but en buvant ce thé n’était pas de brûler des graisses ou de maigrir, car je suis déjà mince et je l’ai toujours été. Mon but c’est plus orienter vers la digestion et la peau.

J’ai souvent du mal à digérer mes repas et je suis ensuite ballonner toute la journée et la nuit, c’est juste insupportable. Ce thé facilitait beaucoup ma digestion, depuis que je prend la cure je suis rarement ballonner, il faut dire aussi que j’ai arrêter de boire du coca et autres boissons gazeuses, je pense que c’est ça aussi qui fait partit de l’amélioration de ma digestion.

Par contre sur la peau je ne saurais vraiment pas vous dire si cela à eu un effet quelconque, je n’ai pas vu de différence.

En ce qui concerne le goût, je suis fan ! j’ai testé également le body detox super fruit est c’est mon préféré.

Si vous aussi, vous avez envie de testé les thés Fittea, vous bénéficiez de -10% sur tout le site avec mon code: aliciabeauty 

Avez-vous testé les thés Fittea ? Êtes vous satisfait(e) des résultats ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Aliciabybeauty

Alicia, blogueuse Jurassienne de 20 ans passionnée par la communication multimédia sur l'univers de la beauté, de la mode et du lifestyle.

18 thoughts on “J’ai testé la cure body détox de Fittea”

  1. Je pense que je fais profiter de ton petit code promo pour me lancer, j’adore le thé, tous les matins je bois le BB Détox de Kusmi tea !
    Même si je l’adore, j’aimerais bien changer …
    Merci pour cet échange 😉 A bientôt !

  2. Coucou ma belle,
    Je n’ai pas testé mais je pense que ça pourrait me faire du bien alors merci pour ton avis 🙂
    Gros bisous à toi 🙂

  3. Coucou ! Je suis aussi en test de ce produit en ce moment. Comme toi je ne vois pas d’effet sur ma peau, mais je me trouve moins ballonnée, et ma digestion se fait plus rapidement 🙂
    J’adore leurs thé 🙂
    Des bisous !

  4. J’ai envie de testé la cure fittea depuis bien longtemps et tu m’en donnes encore plus envie. J’ai d’ailleurs mis celles au fruits rouges dans a Wishlist
    Jolie journée à toi.

  5. J’ai de plus en plus envie de tester cette marque de thé 🙂
    Dommage que tu n’aies pas vu de différence sur ta peau mais c’est déjà chouette que ça ai marché pour les ballonnements !
    Bonne journée 🙂

    Laurane.

Laisser un commentaire