Hello ! J’espère que vous allez bien. Tout d’abord, je tient à m’excusé pour mes absences répétitive sur le blog. Ces derniers temps je n’était pas très bien niveau moral et quand je ne suis pas bien, je n’arrive pas à caché que ça ne va pas et faire comme si tout allait bien… mais ce n’est pas pour autant que j’abandonne le blog ! Surtout que j’ai pleins d’articles à vous faire donc, il faut que je me ressaisisse. Je revient donc aujourd’hui pour un nouvel article.  Et on revient dans la joie et la bonne humeur avec un tag, en plus ça fait longtemps que j’en ai pas fait c’est donc la bonne occasion !

Il y a quelques jours, j’ai été nominé par la blogueuse Lola du blog legraindeseldelola.com pour le tag Blogger Recognition Award soit le Prix de Reconnaissance du Blogueur

Je ne connaissais pas ce tag, je vais donc le découvrir avec vous 🙂

Les règles:

  1. Remerciez la personne qui vous a nominée.
  2. Écrivez un post contenant une brève histoire de votre blog.
  3. Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs.
  4. Sélectionnez 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix.

 

Un grand merci à Lola de m’avoir nominé pour ce tag, grâce à elle, j’ai pu découvrir un nouveau tag 🙂

 

L’histoire de mon blog:

Avant de découvrir et de m’intéressé au monde de la blogosphère. J’étaie dans une période compliqué de ma vie. Je venais de subir du harcèlement scolaire au collège et au lycée, je n’avais pas d’amis, je me sentait seule et je passait mes journées enfermé dans ma chambre devant l’ordinateur et la télé. Et puis un jour, en surfant sur le net, je suis tombé sur le blog de Noholita  j’ai trouvé ça chouette et intéressant, j’ai ensuite visiter d’autres blogs beauté et mode et c’est à ce moment là que j’ai commencé à m’intéressé aux blogs.

Sans arrière pensées, j’ai crée un blog sur un plan gratuit sur WordPress, juste pour voir ce que ça pouvait ressembler d’avoir son propre blog, j’avais l’attention de le supprimer mais j’y ai pris goût, après quelques semaines, j’ai supprimer le blog car je trouvais le nom trop long et un peu nian-nian ^^ j’ai par la suite crée celui-ci avec un nom plus court et plus attractif mais surtout un nom qui collait bien avec ma personnalité.

Depuis, mon blog est devenue mon refuge ou j’y consacre beaucoup de temps ♡

Mes conseils:

Je ne suis pas une bonne conseillère, car je ne suis pas une vedette de la blogosphère. Néanmoins, je pense qu’il faut écrire avec passion pour susciter l’intérêt des lecteurs et de rester soi-même.

Les blogs que je nomine:

Je ne tague personne en particulier mais j’invite toutes celles que ça intéresseraient à faire ce tag !

A très vite !

Alicia

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Aliciabybeauty

Alicia, blogueuse Jurassienne de 20 ans passionnée par la communication multimédia sur l'univers de la beauté, de la mode et du lifestyle.

2 thoughts on “Blogger Recognition Award”

  1. Coucou Alicia
    Félicitations pour ta nomination, c’est super comme tag et en plus c’est la première fois aussi que je le découvre
    Mais, faute de temps je ne peux pas le reproduire pour le moment même si j’ai envie 🙂
    Bonne continuation sur ton blog et ne lâche jamais
    Des bisous
    Anita

Laisser un commentaire